• Nous vous informons qu'IMCARVAU sera fermée du Vendredi 20/12 à 12h jusqu'au Jeudi 02/01 à 8h. Joyeuses fêtes de fin d'année !

Réception de marchandise

LA DÉMARCHE

En cas de colis endommagé

FAIRE UNE RÉSERVE AU TRANSPORTEUR

Emettre des réserves sur le bordereau du transporteur en précisant :
-- Etat de la palette, du colis
-- La date de réception de livraison -- N° de bon de livraison
-- Nombre de colis, référence et quantité
du ou des produits endommagés ou manquants.

CES RÉSERVES DOIVENT ÊTRE IMPÉRATIVEMENT CONFIRMÉES PAR FAX OU PAR MAIL
DANS LES 48 HEURES OUVRABLES (HORS SAMEDI ET DIMANCHE)
AVEC L’ENSEMBLE DES DÉTAILS CITÉS CI-DESSUS

En cas de produit défectueux

PROBLÈME QUALITÉ PRODUIT, DE MARQUAGE, PRODUIT DÉFECTUEUX,
MERCI DE NOUS ENVOYER SOUS 8 JOURS PHOTOS PAR MAIL SUR BOÎTE SAV
sav@imcarvau.fr

EN SPÉCIFIANT VOTRE N° DE CLIENT AINSI QUE VOTRE N° DE COMMANDE


SI L’UNE OU L’AUTRE DE CES 2 CONDITIONS N’EST PAR REMPLIE,
VOTRE LITIGE NE SERA PAS PRIS EN CHARGE
ET VOUS N’AUREZ AUCUN RECOURS
LA MARCHANDISE NE SERA NI REMBOURSÉE, NI REMPLACÉE